Comparer les annonces

L’immobilier … définition d’un métier souvent décrié

L’immobilier … définition d’un métier souvent décrié

Se lancer dans un nouveau challenge représente tellement de défis, d’obstacles à franchir, parfois vivre à contre courant, devant ceux qui n’y croient pas mais aussi et surtout ceux qui encouragent et donne de la force pour avancer.

Se donner le droit de croire en ses valeurs, de réinventer un métier dans la manière de se comporter, afficher de vraies valeurs et faire la différence par <!–more–>tous ces <span class=”text_exposed_show”>gestes et ces paroles qui donnent confiance dans la vérité, la sincérité et l’honnêteté.</span>

Soutenir, aider, conseiller, encourager, être tout simplement présent dans ces étapes fondamentales dans la vie des uns et des autres.

Apporter un sourire, une parole réconfortante, se montrer investi et prendre en considération qu’il ne s’agit pas seulement de la vente d’un bien dont nous parlons, mais d’hommes et de femmes, de projets, d’avenir. Savoir comprendre les inquiétudes, répondre avec douceur et

Pour moi : l’immobilier c’est aussi tout cela !!

“Il est souvent nécessaire d’entreprendre pour espérer et de persévérer pour réussir.” – de Gilbert Cesbron
<h2>Pourquoi les agents immobiliers ont-ils mauvaise réputation ?</h2>
Entre les Français et les agents immobiliers, il y a de l’eau dans le gaz. Selon une enquête Opinion Way de 2011, seuls 35% des sondés affirmaient avoir une opinion positive des professionnels…

Pour beaucoup, ce ressenti s’explique par de mauvaises expériences personnelles. Entre des coûts jugés trop élevés et/ou un service qui ne répond pas aux attentes des clients, les griefs sont nombreux. Mais au-delà de ces sentiments, c’est bien <strong>la relation de confiance</strong> entre les consommateurs et les professionnels qui est <strong>déficiente</strong>. Comme l’explique David Rodrigues, juriste logement pour l’association Consommation et cadre de vie CLCV, « <em>Ils ne montrent pas assez qu’ils sont des professionnels, qu’ils peuvent apporter une valeur ajoutée</em> ». “Pourquoi les agents immobiliers ont-ils mauvaise réputation”

– article toutsurlimmobilier par Thibault Fingonnet et Julien Moro.

img

PBH Immo

Articles Similaires

Le mandat de vente et les pièges à éviter …

<em>Vous venez de mettre en vente votre appartement ou votre maison et le téléphone ne...

continuer la lecture
par PBH Immo

Organiser une bonne visite afin d’optimiser votre vente ?

Organiser la visite de son propre bien est une chose difficile à entreprendre pour un...

continuer la lecture
par PBH Immo

Achat d’un terrain – Conseils pratiques & recommandations

Le printemps arrive !! Avec le soleil et la douceur de la saison, les projets de construction...

continuer la lecture
par PBH Immo

Rejoignez la discussion

Vous souhaitez connaitre la valeur de votre bien ?
BENEFICIEZ D'UNE
ESTIMATION OFFERTE !



Nous mettons à votre disposition notre connaissance du marché de l'immobilier, nos outils et notre professionnalisme afin de vous établir une ESTIMATION SINCERE ET JUSTE.
Souhaitez-vous profiter de la gratuité de notre estimation pour votre bien ?

Nous vous recontactons en moins de 24h

Nous nous engageons à vous rappeler dans les 24h et à vous mettre en relation avec l'un de nos collaborateurs, présent dans votre localité ou à proximité.

Vos données personnelles sont recueillies et font l’objet d’un traitement par PBH IMMO, afin de répondre à vos besoins et demandes en terme de transaction immobilière, de location et de gestion locative. Vos données ne sont pas communiquées, ni revendus à des tiers. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’effacement de vos données, d’un droit d’opposition et de limitation du traitement de vos données. Vous disposez également d’un droit à la portabilité des données vous concernant, et de la faculté de donner des directives sur leur sort après votre décès. Enfin, vous disposez du droit de ne pas faire l’objet d’une décision fondée exclusivement sur un traitement automatisé, y compris de profilage, produisant des effets juridiques vous concernant ou vous affectant de manière significative de façon similaire.
Vous pouvez exercer vos droits auprès de protection-donnees@pbhimmo.com.

Merci pour votre confiance !